Le dessin est depuis toujours le mode d'expression que je maîtrise le mieux, il représente pour moi un moyen de communication vital.

Mon travail vise à interpeller, souvent par l'intermédiaire de personnages aux lignes épurées qui flirtent avec le surnaturel, les Maximes.

La trace occupe une place importante dans mes recherches : ce qui a été, ce qu'il en reste ou ce que l'on peut en restituer.

Je ne m'interdis aucun domaine d'exploration technique: des outils divers me permettent de mettre sensibilité et créativité au service des émotions et du questionnement que génère la condition humaine.
Le graphisme noir et blanc tient la plus grande part dans mes recherches de formes et de contrastes mais les oppositions de lumières et les couleurs fortes caractérisent ma pratique lorsque j'utilise l'acrylique.
La vidéo et les sons me sont également importants.

La lacération d'affiches, les collages et graphes m'ont rapprochée de l'écriture tout comme la calligraphie m'avait amenée à la manipulation des mots, aussi, mes créations sont-elles parfois accompagnées de textes qui viennent en contrepoint.